Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration collective et des multiservices, présent dans 10 pays, s’engage quotidiennement et au plus près des territoires à nourrir sainement ses convives et à prendre soin des bâtiments tout en préservant l’environnement.
Derichebourg Accueil s’emploie au quotidien à faire de l’accueil une expérience positive, transformant une étape du parcours client souvent pensée et vécue de façon purement fonctionnelle en une expérience à forte valeur ajoutée.
En relation privilégiée avec nos visiteurs et nos clients, vous leur offrez une expérience d’accueil chaleureuse et personnalisée.
• Accueil physique, orientation et information des visiteurs
• Accueil téléphonique et gestion du standard
• Gestion du courrier
• Missions d’office management (réservation de salles, gestion de consommables…)
• Reporting
Ces missions sont indiquées à titre informatif et peuvent être complétées par d’autres demandes des clients liées au bon fonctionnement du poste.
Profil :
Présentation soignée
Souriant(e)
Ponctualité
Disponibilité
Sens du service et proactivité
Organisation, rigueur et autonomie
Capacité à travailler en équipe
Confidentialité
Maîtrise parfaite de la langue française orale et écrite
Expérience :
Plus qu’un parcours, nous recherchons avant tout des profils dotés d’un grand sens du service.Une expérience dans les domaines de l’hôtellerie-restauration, des services et de l’hôtessariat sera particulièrement appréciée.
Compétences techniques :
Maîtrise du pack Office
Anglais conversationnel requis