Assistante polyvalente F/H

Réf. : 2025/40858
Type de contrat : CDI
Ville : Créteil
Nombre de postes à pourvoir : 1

Fruit de l’union des forces d’Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d’un actionnariat familial pérenne. 


Notre ADN :

  • Proximité : Tant auprès de nos collaborateurs que de nos clients, la proximité est le moteur de notre performance.
  • Excellence opérationnelle : S’attacher à livrer des prestations de qualité à la hauteur des enjeux de nos clients, dans un esprit de service et d’excellence.
  • Engagement : Individuellement et collectivement, chacun est engagé pour la société, pour nos collaborateurs et notre groupe.

Notre mission : 

  • Nourrir nos convives en leur proposant une alimentation saine, savoureuse et plus respectueuse de la planète.
  • Prendre soin des bâtiments et de leurs occupants, en préservant l’environnement.

DERICHEBOURG Energie, est experte en maîtrise de l’énergie et maintenance des patrimoines et propose une offre complète de prestations dans les domaines du génie climatique, du génie électrique ainsi que dans la maintenance de bâtiments.

DERICHEBOURG Energie ce sont aussi des expertises en travaux et maintenance au service des bâtiments : 

  • Travaux en génie climatique : chauffage, climatisation, ventilation, plomberie
  • Travaux en génie électrique : courants forts et courants faibles
  • Maintenance multi-technique

Mission générale

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalente.

Détails du poste

Rattaché à la Responsable du secrétariat vous serez en charge de:

  • Assurer la gestion du courrier entrant et sortant
  • Assurer la gestion des courriers d'exploitation et direction
  • Référente pour les sinistres
  • Assurer la gestion des déplacement des collaborateurs
  • Assurer la gestion des CODIR
  • Assurer le compte rendu CSE
  • Assurer l'organisation des évènement internes et externes
  • Collecter et mettre en forme les informations liés aux budget annuel
  • Effectuer les notes de service
  • Assurer le remplacement sur les contrats de sous-traitance et sur l'informatique
  • Mettre à jour les tableaux de suivi

Profil, Expérience, Formation

Votre profil:

  • Niveau bac +2
  • Maîtrise du Pack Office
  • Entre 1 et 3 ans d'expérience dans le poste d'assistant(e) (alternance comprise)
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.