Fruit de l’union des forces d’Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d’un actionnariat familial pérenne.
Notre ADN :
Notre mission :
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds€.
Ce qui nous distingue ?
Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.
Innovation et Durabilité : La Propreté est compatible avec le respect de l'environnement, telle est notre devise ! Nous figurons parmi les 3% des entreprises les mieux notées en termes de performance RSE dans notre secteur d'activité (Médaille Gold Ecovadis).
Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer.
Notre Promesse :
Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence !
#LeJobQueJeVeux
Assurer la gestion administrative des dossiers:
- Assister les opérationnels, les managers, en réceptionnant, traitant et diffusant des
informations
- Gérer les relations avec les interlocuteurs, internes et externes, du service, du
département, de l’agence, de la région.
- Saisir dans les applications informatiques du métier tous les éléments relatifs au dossier
traité
- Assurer le suivi des dossiers (demandes d’achat, remboursements de notes de frais, suivi
de commandes,..) jusqu'à leur clôture
Réaliser les reportings d’activité :
- Concevoir et actualiser les outils de suivi d’activité de la structure, du service, de
l’agence, de la région,... au moyen de tableaux de bord
- Organiser le classement et l’archivage des documents traités
Récupérer et vérifier les éléments comptables :
- Assurer le pointage et la validation des éléments comptables
- Selon l’organisation, établir la facturation clients
Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Accueillir les personnes et évaluer leur demande.
- Prendre en charge les appels téléphoniques et les diriger vers les interlocuteurs
concernés ou noter les messages
Veiller au bon fonctionnement du servie, de l’agence :
-Réceptionner les demandes des collaborateurs et assurer la prise en charge des
besoins exprimés (maintenance matériels, services généraux, équipements, parc
véhicules...
Qualité / Sécurité / Environnement :
- Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l’entreprise et ses clients
- Veiller à la bonne application et au respect des règles et consignes de sécurité
Contrat : CDI
Temps plein (35h) du lundi au vendredi.
Lieu : ETUPES
Avantages : 13ème mois, mutuelle d'entreprise
Formation initiale :
Bac professionnel Comptabilité / BTS Gestion PME ou autre formation similaire serait un plus
Expérience :
Expérience significative de 2 ans dans le milieu de la propreté souhaitée
Outils informatiques :
Pack Office
Maîtrise du logiciel de facturation