Fruit de l’union des forces d’Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d’un actionnariat familial pérenne.
Notre ADN :
Notre mission :
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds€.
Ce qui nous distingue ?
Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.
Innovation et Durabilité : La Propreté est compatible avec le respect de l'environnement, telle est notre devise ! Nous figurons parmi les 3% des entreprises les mieux notées en termes de performance RSE dans notre secteur d'activité (Médaille Gold Ecovadis).
Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer.
Notre Promesse :
Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence !
#LeJobQueJeVeux
Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d’un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit !
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous supervisez et animez l'équipe de notre site basé à Dampierre-en-Burly dont vous avez la responsabilité.
Vos missions couvrent trois domaines.
Relation client :
-Etablir une relation avec le client pour renforcer et étendre la collaboration
-Traiter les demandes ou réclamations clients et mettre en place des actions correctives
-Dialoguer régulièrement avec le client pour connaitre son niveau de satisfaction et contribuer à sa fidélisation
- Détecter et transmettre à votre manager toutes les opportunités de développement ou d'amélioration client
Gestion opérationnelle :
-Proposer des solutions d'organisation afin d'optimiser le site
-Consolider et communiquer les éléments à votre supérieur pour le suivi du budget du site
- Anticiper, gérer et optimiser le plan de charge des équipes du site
-Contrôler l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail et de la politique Qualité
Ressources humaines :
-Anticiper et prioriser les besoins de recrutement
-Développer les compétences de l'équipe
-Communiquer et contrôler les éléments de paie
-Gérer l’administration du personnel dans le respect du cadre légal et réglementaire
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI temps plein.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience managériale réussie, de préférence dans le secteur de la propreté, avec des compétences en administration du personnel et une attention particulière sur la sécurité des collaborateurs.
Vos capacités en expression écrite et orale, ainsi qu’en exploitation des chiffres, et vos connaissances en réglementations liées à la gestion du personnel vous permettront également de briller dans vos missions.
Vous justifiez d’une expérience réussie sur une fonction similaire en univers B to B dans le secteur des services et/ou sur le pilotage d’équipe importante.
Vous savez fédérer votre équipe, développer les compétences et construite une relation de confiance avec le client ?
Alors rejoignez-nous et contribuez au succès de notre entreprise !