responsable multisites (H/F)

Réf. : 2025/40101
Type de contrat : CDI
Ville : GRENOBLE
Nombre de postes à pourvoir : 1

Fruit de l’union des forces d’Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d’un actionnariat familial pérenne. 


Notre ADN :

  • Proximité : Tant auprès de nos collaborateurs que de nos clients, la proximité est le moteur de notre performance.
  • Excellence opérationnelle : S’attacher à livrer des prestations de qualité à la hauteur des enjeux de nos clients, dans un esprit de service et d’excellence.
  • Engagement : Individuellement et collectivement, chacun est engagé pour la société, pour nos collaborateurs et notre groupe.

Notre mission : 

  • Nourrir nos convives en leur proposant une alimentation saine, savoureuse et plus respectueuse de la planète.
  • Prendre soin des bâtiments et de leurs occupants, en préservant l’environnement.

Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds€.

Ce qui nous distingue ?

Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.

Innovation et Durabilité : La Propreté est compatible avec le respect de l'environnement, telle est notre devise ! Nous figurons parmi les 3% des entreprises les mieux notées en termes de performance RSE dans notre secteur d'activité (Médaille Gold Ecovadis).

Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer.

Notre Promesse :

Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence !

#LeJobQueJeVeux

Mission générale

Vous supervisez et animez les prestations de service, conformément à la politique méthode et qualité de façon à garantir la satisfaction client et contribuer à sa fidélisation. 

Détails du poste

Anticipe, gère et optimise le plan de charge des équipes du site (remplacement, absence...)

Accompagne le développement des compétences de l'ensemble de l'équipe

Communique et transmet à ses équipes les objectifs, missions et priorités

Garantit le respect de la discipline sur site

Réalise les entretiens de recadrage informels

Réalise des demandes de sanction disciplinaire et les transmets à son responsable

Constitue et réunit les éléments du dossier nécessaires à une demande de sanction

Assure une relation de proximité avec le client et participe à sa fidélisation

Prépare avec son responsable le budget annuel

Suit les indicateurs budgétaires

Réalise le recueil des besoins en formation et le remonte auprès de son responsable

Réalise les contrats des nouveaux collaborateurs

Réalise les demandes de recrutement

Etablit les demandes de déclaration d'accident du travail

Collabore aux audits internes et externes

Veille à la démarche QSE de l'entreprise

 

Profil, Expérience, Formation

Esprit d'équipe

Pédagogue

Discrétion

Force de proposition

 

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