Fruit de l’union des forces d’Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d’un actionnariat familial pérenne.
Notre ADN :
Notre mission :
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds€.
Ce qui nous distingue ?
Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.
Innovation et Durabilité : La Propreté est compatible avec le respect de l'environnement, telle est notre devise ! Nous figurons parmi les 3% des entreprises les mieux notées en termes de performance RSE dans notre secteur d'activité (Médaille Gold Ecovadis).
Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer.
Notre Promesse :
Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence !
#LeJobQueJeVeux
Vous supervisez et animez les prestations de service, conformément à la politique méthode et qualité de façon à garantir la satisfaction client et contribuer à sa fidélisation.
Anticipe, gère et optimise le plan de charge des équipes du site (remplacement, absence...)
Accompagne le développement des compétences de l'ensemble de l'équipe
Communique et transmet à ses équipes les objectifs, missions et priorités
Garantit le respect de la discipline sur site
Réalise les entretiens de recadrage informels
Réalise des demandes de sanction disciplinaire et les transmets à son responsable
Constitue et réunit les éléments du dossier nécessaires à une demande de sanction
Assure une relation de proximité avec le client et participe à sa fidélisation
Prépare avec son responsable le budget annuel
Suit les indicateurs budgétaires
Réalise le recueil des besoins en formation et le remonte auprès de son responsable
Réalise les contrats des nouveaux collaborateurs
Réalise les demandes de recrutement
Etablit les demandes de déclaration d'accident du travail
Collabore aux audits internes et externes
Veille à la démarche QSE de l'entreprise
Esprit d'équipe
Pédagogue
Discrétion
Force de proposition