Fruit de l’union des forces d’Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d’un actionnariat familial pérenne.
Notre ADN :
Notre mission :
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds€.
Ce qui nous distingue ?
Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé.
Innovation et Durabilité : La Propreté est compatible avec le respect de l'environnement, telle est notre devise ! Nous figurons parmi les 3% des entreprises les mieux notées en termes de performance RSE dans notre secteur d'activité (Médaille Gold Ecovadis).
Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer.
Notre Promesse :
Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence !
#LeJobQueJeVeux
Dans le cadre des objectifs de productivité, de rentabilité et de qualité qui vous sont définis par le responsable d'agence, vous cordonnez et assurez la gestion et l’organisation de l’ensemble des sites qui vous sont confiés.
Management :
• Encadrer et animer les équipes placées sous sa responsabilité
• Assurer la gestion administrative du personnel en interface avec le service des ressources humaines dans le respect de la législation (code du travail …)
• Assurer le reporting auprès de son chef d’agence et de ses équipes sur le pilotage de ses activités.
Commercial :
• Être l’interlocuteur privilégié des clients de son secteur
• Traiter les réclamations du client et mettre en place les actions correctives
• Etablir les devis pour les travaux exceptionnels
• Participer aux opérations de recouvrement client
• Optimiser la gestion des chantiers en apportant un conseil client sur la conduite du chantier.
Opérationnel / technique :
• Mettre en place les moyens humains et matériels pour la bonne réalisation des opérations sur les chantiers/sites dont il/elle a la charge
• Veiller au respect des objectifs économiques, de qualité et de sécurité qui lui ont été définis
• Assurer le suivi des travaux sur les chantiers
• Organiser et suivre la conduite des chantiers.
QSHE :
• Identifier et traiter les non-conformités sur ses chantiers en définissant et mettant en place les actions correctives
• Réaliser les contrôles qualité, hygiène et sécurité à partir des outils et plans de contrôle définis par le service qualité
• Respecter et faire respecter les obligations réglementaires, les formations et les consignes en matière de sécurité
• Réaliser les enquêtes suite aux accidents du travail
• Respecter les procédure qualité/sécurité/environnement définies.
Des déplacements seront à effectuer, le permis B est donc obligatoire pour prétendre à ce poste.
Compétences requises :
Autonome et organisé(e), vous êtes capable de prendre des initiatives pour résoudre les problématiques rencontrées.
Vous avez l’envie de vous démarquer et d’accompagner au quotidien vos équipes et être déterminé à montrer votre engagement envers votre employeur.