Chef d'équipe - DIJON (H/F)

Réf. : 2025/39823
Type de contrat : CDI
Ville : DIJON
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.

Mission générale

Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous coordonnerez, organiserez et gérerez les sites placés sous votre responsabilité. 

Vous disposerez d'une grande autonomie pour mener à bien vos missions dans le respect des objectifs de rentabilité et de qualité qui vous seront définis. 

Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, à ce titre, vous mettrez en place les moyens nécessaires à la réalisation des travaux, et vous piloterez les équipes opérationnelles en garantissant le respect des règles QHSE et des procédures. 

Détails du poste

Réaliser et contrôler les prestations
· Assurer la mise à disposition des produits et du matériel nécessaires sur les sites selon les
besoins définis
· Organiser les chantiers (planning, répartition des tâches) en fonction des contraintes
clients
· Réaliser les contrôles internes
· Remonter toute demande et/ou dysfonctionnement à son responsable
· Gérer les réclamations clients avec réactivité
· Proposer et mettre en place des actions correctives si nécessaire
· Proposer des améliorations de l’organisation et des techniques


Coordonner, animer et faire progresser son équipe
· S’assurer de l’adéquation de son équipe en termes d’effectif et de niveau de
compétences
· Participer à l’évaluation et au développement des compétences de ses collaborateurs
· Intégrer et former les collaborateurs
· Assurer le recrutement et le remplacement des collaborateurs absents
· Suivre, vérifier les éléments d’activité et de gestion administrative de son équipe, en lien
avec ses collègues
· Etre le relais de communication tant descendante que remontante
· Veiller au respect du règlement intérieur, notamment des horaires de travail et du port
des équipements de sécurité, et prendre les mesures disciplinaires qui s’imposent

Etre l’interlocuteur privilégié des clients
· Assurer le suivi quotidien des clients, effectuer des visites, suivre les échanges des cahiers
de liaison ou autre support
· Repérer auprès de ses clients actuels des possibilités de prestations complémentaires
· Et assurer l’interface avec les services supports lors des rendez-vous clients et tout au
long de la relation client : commercial,...


Qualité / Sécurité / Environnement
· Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l’entreprise et ses clients
· Veiller à la bonne application et au respect des règles et consignes de sécurité

Profil, Expérience, Formation

En plus d'une très forte expérience management dans le domaine de la propreté vous êtes : 

- organisé(e), disponible et à l'écoute. 

- doté(e) d'un excellent relationnel et d'un fort esprit de service clients. 

- à l'aise avec l'outil informatique.  

Dans le cadre de vos missions vous serez amené à faire des déplacements quotidiennement sur Nevers et ses alentours le permis B est donc obligatoire. 

Vous bénéficierez d'un véhicule de service, d'un téléphone portable, d'un PC portable, d'une mutuelle. 

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