Chargé d'exploitation conciergerie H/F

Réf. : 2025/39755
Type de contrat : CDI
Ville : Créteil
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration collective et des multiservices, présent dans 10 pays, s’engage quotidiennement et au plus près des territoires à nourrir sainement ses convives et à prendre soin des bâtiments tout en préservant l’environnement.

Derichebourg Accueil s’emploie au quotidien à faire de l’accueil une expérience positive, transformant une étape du parcours client souvent pensée et vécue de façon purement fonctionnelle en une expérience à forte valeur ajoutée.

Mission générale

Le chargé de support Conciergerie coordonne l’ensemble des activités de support de conciergerie. Il accompagne l’ensemble des équipes
conciergerie, collaborateurs et clients pour répondre à leur besoin et les anticiper, avec pour objectif le développement du C.A.

Détails du poste

Vos missions seront les suivantes :

Gestion des demandes entrantes clients via la plateforme Alfred :


• Répondre aux demandes distancielles, assister les concierges sur les
services et la logistique qui en découle
• Suivre les demandes émanant de la plateforme et reporting
• S’assurer de la bonne exécution des prestations auprès des fournisseurs
• Générer du chiffre d’affaires en proposant des services complémentaires


Support des conciergeries


• Rendez-vous hebdomadaire avec les concierges
• Formation des Concierges
• Gérer le réassort des boutiques / petit matériel/ consommables
• Accompagner les équipes à l’organisation d’évènements
• Suivi administratif en coordination avec la Responsable de l’Offre & des
Projets Hospitality
• Suivre et gérer les absences et remplacements
• Suivre les ventes et les rétrocessions mensuelles / être force de
proposition et d’amélioration
• Reporting de l’activité mensuel
• Effectuer en cas d’urgence des remplacements en Conciergerie et en
profiter pour effectuer un audit qualité du site
• Préparer les ouvertures de Conciergerie (suivi, configuration, installation
matériel IT, etc….)

Assurer la gestion du back office web conciergerie


• Support à la création des boutiques
• Demande de mises à jour des produits
• Amélioration continue de la plateforme

Suivi des fournisseurs


• Recherche et recrutement des fournisseurs
• Suivi qualité des prestations
• Gestion des litiges et réclamations éventuels
• Mise en paiement après validation des factures par le concierge

Profil, Expérience, Formation


Formation: bac+2/ bac+3 type BTS Action Commerciale

Organisé(e)

Sens du relationnel 

Minimum 5 ans d'expérience dans le secteur de la Conciergerie

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