DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.
Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d’un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit !
Nous recherchons notre nouveau/nouvelle assistant(e) administratif(ive) pour renforcer l'équipe de la Direction Générale Ouest basée à Saint-Herblain (44).
Véritable couteau suisse, vous interviendrez sur une grande variété de missions et serez un pilier essentiel pour plusieurs services de la DG.
Vos missions principales seront les suivantes :
Soutien au DAF sur les moyens généraux : gestion des fournitures, suivi de la flotte automobile et supervision du bon fonctionnement des locaux de la direction générale ouest
Appui au QSE : gestion des déclarations d’accidents de travail et suivi des indicateurs sécurité
Support à la DRH et au service paie : contribution à l’administration de la paie, notamment sur la saisie des embauches, ainsi que sur divers aspects RH (formation, courriers, planification de réunions, préparation de supports…)
Accueil et support administratif : gestion des appels entrants, accueil des visiteurs, tri et répartition du courrier entre les différents services
Missions transversales : participation aux projets et initiatives de la direction générale ouest, en lien avec les différents services
Ces missions requièrent une grande polyvalence, vous devrez être en mesure de traiter plusieurs sujets en parallèle.
Une forte capacité d’adaptation et un intérêt pour la gestion et les chiffres sont essentiels.
Vous devrez également être organisé(e), autonome et travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs (directeurs, assistants d’agences, fournisseurs…)
Vous justifiez par ailleurs d’une expérience réussie de 2 ans minimum sur une fonction similaire et vous maîtrisez les outils bureautiques ? Alors vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) pour ce poste !