DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous aurez pour mission d’assurer l’administration courante de l'agence, ainsi que la gestion du personnel qui y est rattaché.
Assurer des tâches de secrétariat courant :
· Assurer l’accueil des visiteurs et le standard téléphonique
· Réaliser le traitement du courrier
· Rédiger des courriers et documents divers
· Assurer le traitement des commandes fournisseurs sur l’outil ESKER
· Réaliser le suivi de la maintenance des locaux et matériels présents à l’agence
· Gestion des sinistres en lien avec les services centraux
Assurer la gestion du personnel rattaché à l’agence :
· Réaliser / contrôler les formalités liées à l’embauche de personnel (contrats de travail, DPAE, déclaration des travailleurs étrangers auprès de la préfecture, etc …)
· Etablir les contrats de travail (dématérialisés)
· Répondre aux diverses demandes des salariés
· Suivre les visites médicales
· Gérer les cotisations des médecines du travail
· Assurer le suivi des travailleurs étrangers
· Réaliser les formalités liées aux arrêts maladie / accident du travail / maladie professionnelle (établissement des déclarations accident de travail, transmission des arrêts de travail au service paie pour validation en DSN (ou établissement attestations de salaire si nécessaire) et saisie des arrêts de travail sur le logiciel de paie, etc …)
· Réaliser les procédures disciplinaires sous supervision du RRH
· Réaliser les procédures d’inaptitude médicale
· Répondre aux demandes de renseignements relatives aux élections professionnelles des clients
· Gérer les dossiers de transfert « Article 7 »
· Gérer les adhésions à la mutuelle d’entreprise obligatoire et suivre les dispenses
· Rédiger divers courriers liés à la gestion du personnel
· Participer au déploiement de la politique RH au sein de l’agence
Recrutement :
· Participer aux actions de recrutement (diffusion offres d'emploi, suivi des candidatures en lien avec l'exploitation, forums, ...)
Vous souhaitez intégrer une entreprise à forte valeur familiale, où l’esprit entrepreneurial est encouragé ?
Une entreprise disposant d’une politique de formation et de développement des compétences ambitieuse ?
Mais aussi une entreprise engagée, soucieuse des questions sociales et environnementales, prônant l’égalité des chances et la diversité ?
N’allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit !
Titulaire d'un Bac+2 assistant RH ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire,
Doté(e) de bonnes capacités de communication orale et écrite et d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), autonome et organisé(e),
Vous avez le sens des priorités et accordez une importance particulière au respect des échéances.
Vous maîtrisez les bases du droit du travail, ainsi que le pack office,
Si en plus, vous appréciez la polyvalence (diversité des tâches) et le travail en équipe,
N'attendez plus, POSTULEZ !
Nous avons hâte de vous accueillir.