DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.
Nous vous confierons progressivement la gestion autonome d'un portefeuille de paie (entre 450 et 550).
Pour ce portefeuille, vous garantissez le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la paie :
- Création des dossiers du personnel dans la solution paie (HR ACCES
- Saisie et contrôle des éléments contractuels du personnel (saisie des contrats, avenants..)
- Gestion des Temps et Activité (enregistrement HS/HC - absences et autres variables)
- Calcul et saisie d'éléments de paie (indemnités de rupture, complément maladie employeur...)
- Gestion des arrêts de travail (DSN évènementielle)
- Etablissement des STC (FCTU en DSN évènementielle)
- Contrôle de la paie (bulletins et états de contrôle)
- Gestion des dossiers liés à la paies (prévoyance, mutuelle, saisies sur salaire…)
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des managers, de l'assistante RH, des salariés pour toutes les questions relatives à la paie ainsi que des administrations sociales et fiscales.
Poste : Gestionnaire Paie (H/F)
Lieu : Direction Régionale Derichebourg Propreté & Services Associés - 66 Rue Jean Baptiste Colbert - 10600 - La Chapelle Saint Luc (10)
Contrat : CDI de 35h/semaine
Formation initiale :
Diplôme Bac+2/3 en Paie avec une expérience minimum d'1 an.
Connaissance :
Avoir une connaissance en gestion de la paie
Avoir une bonne maîtrise d'Excel (la connaissance de l'outil de paie "HR ACCESS" est un plus)
Savoir-être :
Avoir une vraie capacité d'organisation et d'anticipation
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité
Avoir un fort esprit d'équipe
Être curieux, rigoureux et précis
Assurer une bonne communication écrite et verbale
Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.