DIRECTEUR AGENCE MULTISERVICES (H/F)

Réf. : 2024/39545
Type de contrat : CDI
Ville : Tours
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.

Mission générale

Rattaché(e) à la Direction Régionale Normandie Centre, vous aurez pour responsabilité la gestion d’un centre de profit spécialisé dans les domaines de l’hôtellerie de santé, la propreté et des services associés, opérant sur les départements du Centre.  

Votre objectif principal sera d’assurer la rentabilité financière de l’agence de Tours tout en favorisant le développement commercial, la fidélisation des clients et l’épanouissement des collaborateurs.

Détails du poste

En qualité de Directeur(rice) d’agence, vous superviserez la gestion opérationnelle des sites clients, en veillant au respect des cahiers des charges et des normes Qualité, Sécurité et Environnement.

Vous serez également chargé(e) de développer le chiffre d’affaires de votre centre de profit au travers des actions commerciales ciblées, ainsi que la gestion efficace des ressources humaines et matérielles.  

Vous assurerez la direction de l’agence, qui vous sera confiée, en optimisant la gestion administrative et financière de la structure dans le respect des budgets sur lesquels vous vous serez engagé(e).

Garant(e) du maintien d’un climat social serein, vous représenterez l’entreprise dans le cadre des relations collectives de travail, avec les instances représentatives, et vis-à-vis des diverses administrations.

Profil, Expérience, Formation

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une formation supérieure technique ou commerciale, avec au moins 5 ans d’expérience réussie en management de centre de profit B to B dans le domaine des services, idéalement dans le secteur de la propreté, de la santé et du multiservices.

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur ainsi que votre capacité à analyser et synthétiser les informations. Doté(e) d’excellentes compétences commerciales, vous êtes également disponible, à l’écoute et faites preuve d’un esprit entrepreneurial.

Si vous êtes une personne de terrain, dotée d’un leadership naturel et capable de fédérer des équipes autour de vos projets, alors cette opportunité est faite pour vous !

Rejoignez-nous et contribuez au succès de notre entreprise !

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.