DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous assurez la gestion opérationnelle d'un site logistique dans le respect des objectifs de productivité, de rentabilité et de qualité qui vous seront définis.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) et efficace du client, vous organisez le fonctionnement des flux logistiques au sein du site (mises à quai, ...) en mettant en place les moyens nécessaires.
Vous managez une équipe opérationnelle de 5 personnes en garantissant le respect des règles QHSE et des procédures.
Vous exercez votre activité à temps complet. Compte tenu de la spécificité des prestations exercées, les jours et horaires de travail peuvent varier en fonction de l’organisation de la base logistique.
Parmi vos missions figurent notamment :
Opérationnel :
- Organiser les flux
- Remplacer les salariés absents
- Mettre en place les moyens humains
Management :
- Encadrer l'équipe (plannings, formation et évaluation, ..)
- Assurer la gestion administrative du personnel (pointages, congés..)
Commercial :
- Traiter les réclamations client et mettre en place les actions correctives
QSHE :
- Identifier et traiter les non conformités
- Faire respecter les règles QSHE
Ce poste est fait pour vous si vous êtes autonome et rigoureux(se), doté(e) d'un excellent relationnel et de qualités managériales de proximité avérées, et si vous avez démontré vos capacités d'adaptation et votre esprit d'équipe.
Un sens aigu de l'organisation et de la planification sera indispensable à votre réussite.
Vous performerez si vous déployez votre activité dans la recherche permanente de la satisfaction client, avec une conscience aiguë des impératifs QHSE.
Pour appréhender au mieux le poste, vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire.
Enfin, pour nous accompagner dans notre politique de digitalisation, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.