DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.
Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d’un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit !
Dans le cadre d'un changement organisationnel, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie.
Nous vous confierons la gestion autonome d'un portefeuille (entre 500 et 600 paies).
Dans le cadre des process du Groupe, vous traiterez les informations transmises par les managers opérationnels et par votre interlocuteur RH dédié en agence, pour créer les dossiers salariés, établir et contrôler les paies.
Vous serez également chargé(e) d’établir les déclarations liées à la paie concernant le salarié, et de gérer les dossiers en lien avec la paie (prévoyance, saisies sur salaire, ...).
Pour le portefeuille qui vous est confié,
Vous garantissez le traitement des informations nécessaires à l'établissement de la paie :
Vous procédez au contrôle de la paie (bulletins et états de contrôle)
Vous établissez les soldes de tout compte (calcul des indemnités) et documents de sortie
Vous gérez les attestations de salaire : DSN évènementielles ou Net-entreprises lorsque cela est nécessaire
Vous gérez les dossiers liés à la paie concernant le salarié (dossier prévoyance, saisie sur salaire, mutuelle...)
Vous êtes l’interlocuteur des managers, des relais RH présents en agence, des salariés et des administrations sociales et fiscales pour toutes les questions relatives à la paie.
Ce poste est à pourvoir dès à présent, à temps plein (35 heures par semaine), pour une durée de deux mois.
Nous recherchons une personne qui possède une excellente communication écrite et verbale ainsi qu'une aisance sur les outils numériques (la connaissance du logiciel HR ACCESS est un plus).
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, d'analyse, de rigueur et de discrétion ?
Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez travailler de façon autonome au sein d'une équipe ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Nous assurerons l'accompagnement nécessaire pour vous faire gagner en autonomie.
Nous attendons avec impatience votre candidature, il vous suffit de nous envoyer votre CV, et le tour est joué !