Commercial (H/F)

Réf. : 2024/39376
Type de contrat : CDI
Ville : Monéteau
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.

Mission générale

Rattaché(e) au Directeur Régional de notre filiale DERICHEBOURG Propreté, vous aurez pour mission de développer le chiffre d’affaires de l’agence de MONETEAU, fixée à 6 000 000 €.

Vous participerez à l'élaboration de la politique commerciale et proposerez des actions à la Direction Commerciale Régionale Champagne Bourgogne Franche Comté, en respectant la politique commerciale définie ainsi que les objectifs à court et long terme.

Détails du poste

  • Prospecter afin de détecter de nouveaux clients.
  • Effectuer les démarches de référencement auprès des bureaux d'études.
  • Explorer de nouveaux marchés potentiels.
  • Prendre en charge les cycles de vente depuis la prospection jusqu’à la signature (rendez-vous, négociations, soutenance).
  • Étudier la concurrence.
  • Implémenter le CRM (contacts, rendez-vous…).
  • Participer à la réponse aux appels d’offres.
  • Concevoir des offres commerciales spécifiques.
  • Rendre compte de l'activité auprès du Directeur Régional.

Profil, Expérience, Formation

  • Profil recherché :

    • Vous avez un tempérament commercial de chasseur et un relationnel hors du commun.
    • Le goût du challenge et la ténacité font partie de vos atouts.
    • Vous justifiez d'une forte expérience sur un poste similaire (le statut et la qualification varieront en fonction du profil).
    • Vous avez de bonnes connaissances techniques.
    • Vous maîtrisez les techniques de vente et êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, CRM).
    • Le permis B est indispensable pour assurer les déplacements nécessaires.

    Rémunération et avantages :

    • Part variable fixe + marge d’exploitation sur CA mensuel payable à 50 % le 1er mois et 50 % le 4ème mois d’exploitation.
    • Travaux exceptionnels : 3% du CA signé après réalisation et règlement des travaux par le client.
    • 13ème mois.
    • Complémentaire santé.
    • Véhicule de fonction.
    • Téléphone et tablette fournis.

    Pourquoi nous rejoindre ?

    Si vous avez une forte fibre commerciale, une aptitude à relever des défis et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous !

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