Assistant RH (H/F)

Réf. : 2024/39314
Type de contrat : CDI
Ville : TOULOUSE
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.

Mission générale

Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d’un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit !

Nous recrutons notre futur(e) assistant(e) RH qui assurera de façon fiable et cohérente l’administration courante des dossiers liés à l’exploitation des chantiers de l'agence de Toulouse Sud, en priorité pour ce qui concerne la gestion administrative du personnel.

Détails du poste

Vous prenez en charge la gestion administrative des salariés de l'établissement :

- vous garantissez le respect des procédures d’embauche (DPAE, vérification des titres de séjour..)
- vous veillez à la constitution et la bonne tenue des dossiers du personnel (contrats, dossiers mutuelle..)
- vous assurez le suivi médical
- vous garantissez le respect des procédures (droit disciplinaire, sortie des salariés - démission, inaptitude, licenciement.., transfert conventionnel des contrats..)
- vous assurez le suivi administratif des AT/MP (déclaration, suivi des recours..)

Vous apportez au quotidien un support fiable au Directeur d’Agence et aux managers dans leurs problématiques RH (recrutement, gestion contractuelle, formation, discipline, accidents de travail...) et participez au déploiement des projets RH au sein de l'agence.

Vous assurez par ailleurs une interface pertinente avec le service paie.

Ce poste CDI temps plein est à pourvoir dès que possible.

 

Profil, Expérience, Formation

Si vous souhaitez exprimer votre polyvalence et votre leadership dans un environnement pluridisciplinaire où la gestion des ressources humaines est au cœur de l’activité, ce poste est fait pour vous !

Nous vous souhaitons titulaire d’une formation Bac + 2/3 en RH, et votre réussite à ce poste nécessite selon nous une expérience concluante de 2 ans dans un poste similaire.

Pour vous épanouir dans ce poste vous devez être une personne autonome, organisée, rigoureuse, dotée d'un excellent relationnel et aimer le travail en équipe. 

Enfin, pour accompagner l'entreprise dans la digitalisation de ses process, vous êtes impérativement à l’aise avec l’informatique, et maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel, Outlook, Powerpoint.

La connaissance du logiciel paie HRaccess sera un réel plus à votre candidature.

Vous vous reconnaissez à travers cette description ?  Alors n’hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous !

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