Hospitality Officer 93 (H/F)

Réf. : 2024/39258
Type de contrat : CDI
Ville : Noisy-le-Grand
Nombre de postes à pourvoir : 2

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration collective et des multiservices, présent dans 10 pays, s’engage quotidiennement et au plus près des territoires à nourrir sainement ses convives et à prendre soin des bâtiments tout en préservant l’environnement.

Derichebourg Accueil s’emploie au quotidien à faire de l’accueil une expérience positive, transformant une étape du parcours client souvent pensée et vécue de façon purement fonctionnelle en une expérience à forte valeur ajoutée.

Mission générale

En tant qu'Hospitality Officer, vous veillerez au bien-être des occupants et des visiteurs du site client dédié. Vous serez le/la garant(e) de la qualité des prestations de service réalisées sur un périmètre dont vous aurez la charge.

Type de contrat : CDI 

Horaire variable entre : 7H30 - 18H30 

Salaire brut de l'heure : 14 euros

Disponibilité : Lundi - Vendredi 

Adresse : Noisy-le-Grand

Détails du poste

Missions :

Avant l'arrivée des agents / visiteurs et en assistance éventuellement au Responsable du Bâtiment :

  • S’assurer de la complétude des informations transmises : Nom, prénom, service, …
  • Se charge de l’accueil spécifique (VIP, PMR, …)
  • Se coordonne avec le responsable de bâtiment, des événements quotidiens, et s’assure de sa bonne exécution.

Au quotidien :

  • Communiquer les actualités du bâtiment et de ses occupants et participer à la mesure de la satisfaction des utilisateurs en lien avec d'autres services du bureau immobilier environnement de travail BIET) ;
  • Alimenter l’ensemble des moyens de diffusion de l’information relatifs à la vie sur site
  • Assurer la relation avec l’ensemble des prestataires de services de conciergerie (restauration, vie pratique, services liés au bien-être et aux déplacements…) pour développer l’information et l’animation du bâtiment ;
  •  Préconise la meilleure offre événementielle en fonction des ressources du site, et évalue les outils et moyens pour accompagner cette proposition
  • Organiser et participer au développement d'évènements et d'animation sur les services des bâtiments au sein des sites ; Prend en charge la coordination des événements, récurrents ou exceptionnels
  • Assurer l'information des services
  • Assister à la gestion des demandes du 82000 (Service de gestion de pannes du MEFSIN) ;
  • Renforcer le cas échéant l'accueil (en cas de forte affluence) et l'accompagnement de visiteurs VIP.
  • Cadre de vie des agents (espace de travail, espace mutualisée, communication de proximité, confort des

    occupants)

Conciergerie :

  • Recherche de partenariat, répondant aux attentes de l’administration
  • Organiser et participer au développement d'évènements et d'animation au sein des bâtiments ;
  • Informer les agents des animations prévus au sein des différents bâtiments avec préparation de supports de diffusion (slide, vidéo, ou autre)
  • Proposer mensuellement des activités régulières ou « éphémères ». Ces activités devront être argumentées

Profil, Expérience, Formation

Titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 dans les métiers de l’accueil, du tourisme, de l'hôtellerie ou hospitality, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le secteur la prestation de service ou du Facility Management.

Profil

  • Expérience dans l’accueil, la conciergerie ou la réception hôtelière
  • Excellent relationnel
  • Aisance écrite et orale
  • Rigueur et organisation
  • Anglais conversationnel

Au delà de votre formation, vous êtes surtout doté(e) d'un excellent service auprès des utilisateurs sont au cœur de vos préoccupations.
Véritable facilitateur(trice), vous êtes réactif(ve) et orienté(e) solutions pour répondre au mieux aux attentes des occupants et visiteurs, voire même anticiper leurs besoins, dans une démarche d'amélioration continue.

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