DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration collective et des multiservices, présent dans 10 pays, s’engage quotidiennement et au plus près des territoires à nourrir sainement ses convives et à prendre soin des bâtiments tout en préservant l’environnement.
Derichebourg Accueil s’emploie au quotidien à faire de l’accueil une expérience positive, transformant une étape du parcours client souvent pensée et vécue de façon purement fonctionnelle en une expérience à forte valeur ajoutée.
En tant qu'Hospitality Officer, vous veillerez au bien-être des occupants et des visiteurs du site client dédié. Vous serez le/la garant(e) de la qualité des prestations de service réalisées sur un périmètre dont vous aurez la charge.
Type de contrat : CDI
Horaire variable entre : 7H30 - 18H30
Salaire brut de l'heure : 14 euros
Disponibilité : Lundi - Vendredi
Adresse : Noisy-le-Grand
Missions :
Avant l'arrivée des agents / visiteurs et en assistance éventuellement au Responsable du Bâtiment :
Au quotidien :
Cadre de vie des agents (espace de travail, espace mutualisée, communication de proximité, confort des
occupants)
Conciergerie :
Titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 dans les métiers de l’accueil, du tourisme, de l'hôtellerie ou hospitality, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le secteur la prestation de service ou du Facility Management.
Profil
Au delà de votre formation, vous êtes surtout doté(e) d'un excellent service auprès des utilisateurs sont au cœur de vos préoccupations.
Véritable facilitateur(trice), vous êtes réactif(ve) et orienté(e) solutions pour répondre au mieux aux attentes des occupants et visiteurs, voire même anticiper leurs besoins, dans une démarche d'amélioration continue.