DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.
Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d’un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit !
Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Responsable de Secteur pour couvrir le périmètre d’Arras, Lens, Douai et Seclin.
Rattaché(e) à Romain, le directeur d’agence de Lille, vous coordonnez, organisez et gérez les sites placés sous votre responsabilité. Vous disposez d'une grande autonomie pour mener à bien vos missions dans le respect des objectifs de rentabilité et de qualité qui vous seront définis.
Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, à ce titre, vous mettez en place les moyens nécessaires à la réalisation des travaux, et vous pilotez les équipes opérationnelles en garantissant le respect des règles QHSE et des procédures.
Homme ou femme de terrain, vos principales missions sont les suivantes :
Gestion opérationnelle
Mettre en place les moyens humains et matériels sur les chantiers
Assurer le suivi des travaux
Management
Encadrer les équipes sur les chantiers (plannings, formation et évaluation, discipline...)
Assurer la gestion administrative du personnel (contrats de travail, pointages...)
Relation commerciale
Traiter les réclamations client et mettre en place les actions correctives
Proposer des plans d'amélioration
Négocier et établir les devis pour les travaux exceptionnels
QSHE
Réaliser les contrôles qualité
Identifier et traiter les non-conformités
Faire respecter les règles Qualité, Santé, Hygiène, Environnement.
Pour mener à bien vos missions, vous disposez d’une voiture de service, d’une tablette, d’un PC et d’un téléphone mobile.
Le poste, en CDI à temps plein, est à pourvoir dès que possible.
En plus d’être un(e) technicien(e) compétent(e) et un(e) manager confirmé(e), vous êtes :
Votre aisance avec les solutions digitales, votre capacité à exploiter les chiffres, et vos connaissances en réglementations liées à la gestion du personnel vous permettront également de briller dans vos missions.
Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum sur une fonction similaire en univers B to B, dans le secteur de la propreté ?
Alors rejoignez-nous et contribuez au succès de notre entreprise !