CHEF D’EQUIPE MULTI-SITES (H/F)

Réf. : 2024/39191
Type de contrat : CDI
Ville : Le Mans
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.

Mission générale

Si vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et évoluer au sein d’un groupe dynamique, vous êtes au bon endroit !

Nous recrutons notre nouveau/nouvelle chef d’équipe multi-sites sur le secteur du Mans (72).

Rattaché(e) à Magalie, responsable de secteur confirmée, vous coordonnez, organisez et gérez les sites placés sous votre responsabilité. Vous disposez d'une grande autonomie pour mener à bien vos missions dans le respect des objectifs de rentabilité et de qualité qui vous seront définis.

Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, à ce titre, vous mettez en place les moyens nécessaires à la réalisation des travaux, et vous pilotez les équipes opérationnelles en garantissant le respect des règles QHSE et des procédures.

Détails du poste

Homme ou femme de terrain, vos principales missions sont les suivantes :

Gestion opérationnelle
Mettre en place les moyens humains et matériels sur les chantiers
Assurer le suivi des travaux

Management
Encadrer les équipes sur les chantiers (plannings, formation et évaluation, discipline...)

Recruter et former les équipes

Organiser les remplacements des absences 
Assurer la gestion administrative du personnel (contrats de travail, pointages...)

 

Relation commerciale
Traiter les réclamations client et mettre en place les actions correctives
Assurer le suivi clientèle : livraison des produits, recueil des besoins…

QSHE
Réaliser et organiser les contrôles qualité
Identifier et traiter les non-conformités
Faire respecter les règles Qualité, Santé, Hygiène, Environnement.

Pour mener à bien vos missions, vous disposez d’une voiture de service, d’une tablette, d’un PC et d’un téléphone mobile.

Des déplacements seront à prévoir sur tout le département de la Sarthe.

Profil, Expérience, Formation

En plus d’être un(e) technicien(e) compétent(e) et un(e) manager confirmé(e), vous êtes :

  • Organisé(e)
  • Autonome, rigoureux (se), force de propositions
  • Disponible et à l’écoute
  • Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un fort esprit de service client

Votre aisance avec les solutions digitales, votre capacité à exploiter les chiffres, et vos connaissances en réglementations liées à la gestion du personnel vous permettront également de briller dans vos missions.

Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum sur une fonction similaire en univers B to B, dans le secteur de la propreté ?

Alors rejoignez-nous et contribuez au succès de notre entreprise !

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