Agent Factotum 75 (H/F)

Réf. : 2024/39137
Type de contrat : CDD
Ville : 75001 Paris
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration collective et des multiservices, présent dans 10 pays, s’engage quotidiennement et au plus près des territoires à nourrir sainement ses convives et à prendre soin des bâtiments tout en préservant l’environnement.

Derichebourg Accueil s’emploie au quotidien à faire de l’accueil une expérience positive, transformant une étape du parcours client souvent pensée et vécue de façon purement fonctionnelle en une expérience à forte valeur ajoutée.

Mission générale

Nous recrutons pour un de nos clients, Agents Factotum sur Paris 01 arrondissement  (H/F) en CDD à temps plein, à pourvoir afin d'intervenir chez notre entreprise cliente.

A partir du :

 - Date de début de formation : le mardi 23 avril 

Du Lundi au Vendredi :

Horaire : 8H45 - 16H45 

Taux Horaire : 12€ brut de l'heure 

Mutuelle d'entreprise

Remboursement de 50% de votre titre de transport

Zone: 75001 PARIS  

Adresse du site : 8 AVENUE DE L'OPERA 75001 PARIS

Détails du poste

Missions  :

  • Détails du poste
  • Assurer l'exécution des services généraux 
  • Montage des bureaux et étagères
  • Déplacement de mobilier
  • Déplacement des luminaires hors plafonnier et Relamping
  • Passage de câbles dans les mobiliers installés (courant fort ou faible)
  • Réglage des vérins et dalles de faux planchers
  • Pose, remplacement ou remise en état de petits équipement sanitaire
  • Pose, accrochage, décrochage de tableaux
  • Fixation de signalétiques
  • Fixation des supports extincteurs défaillants
  • Pose ou remplacement miroirs
  • Pose de revêtements y compris dalles de planchers ou faux plafond
  • Suivi du stock gestion de la navette intersites
  • Configuration des salles de réunions dont ronde de contrôle une fois par jour. Une salle avec des cloisons mobiles.
  • Vérification de la disposition, du fonctionnement des vidéo projecteurs, consommables, .
  • Gestion, réparation et maintenance des casiers (dont fourniture de pièces)

Profil, Expérience, Formation

Profil & Expérience Rigueur,

  • autonomie et sens du service.
  • Excellent relationnel et bonne écoute.
  • Expérience de 1 à 2 ans sur le poste
  • Bonne maitrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint etc. )
  • Permis B obligatoire
  • Habilitation B1V (souhaité) 
  • Formation SST (Souhaité)
  • Bonne capacité relationnelle
  • Qualités rédactionnelles
  • Avoir le sens du service car il/elle sera constamment en contact avec les clients
  • Très bonne organisation et compréhension rapide
  • Dynamisme
  • Courtois/ Sérieux
  • Discret
  • Avoir le sens du service car il/elle sera constamment en contact avec les clients
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