DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.
Vous garantissez la conformité des prestations sur le site dont vous avez la charge (qualité, délais, conditions de sécurité). Vous organisez le travail de votre équipe en prenant en compte les demandes spécifiques du client. Vous assurez le suivi « quotidien » des clients.
Poste à pourvoir en CDI, du lundi au vendredi, 21.5h / semaine.
Votre planning : Lundi/Mardi/Jeudi de 7h à 10h Mercredi/vendredi de 7h à 13h15
Réaliser et contrôler les prestations
• Assurer la mise à disposition des produits et du matériel nécessaires sur les sites selon les besoins définis
• Organiser les chantiers (planning, répartition des tâches) en fonction des contraintes clients
• Réaliser les contrôles internes
• Remonter toute demande et/ou dysfonctionnement à son responsable
• Gérer les réclamations clients avec réactivité
• Proposer et mettre en place des actions correctives si nécessaire
• Proposer des améliorations de l’organisation et des techniques
Coordonner, animer et faire progresser son équipe
• S’assurer de l’adéquation de son équipe en termes d’effectif et de niveau de compétences
• Participer à l’évaluation et au développement des compétences de ses collaborateurs
• Intégrer et former les collaborateurs
• Assurer le recrutement et le remplacement des collaborateurs absents
• Suivre, vérifier les éléments d’activité et de gestion administrative de son équipe, en lien avec ses collègues
• Etre le relais de communication tant descendante que remontante
• Veiller au respect du règlement intérieur, notamment des horaires de travail et du port des équipements de sécurité, et prendre les mesures disciplinaires qui s’imposent
Etre l’interlocuteur privilégié des clients
• Assurer le suivi quotidien des clients, effectuer des visites, suivre les échanges des cahiers de liaison ou autre support
• Repérer auprès de ses clients actuels des possibilités de prestations complémentaires
• Et assurer l’interface avec les services supports lors des rendez-vous clients et tout au long de la relation client : commercial,...
Qualité / Sécurité / Environnement
• Respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l’entreprise et ses clients
• Veiller à la bonne application et au respect des règles et consignes de sécurité
Formation : Bac Pro / CQP chef d’équipe
Savoir-être :
Orientation client
Enthousiasme
Innovation
Autonomie
Prise de Décision
Agilité
Confidentialité
Savoir-faire :
Organisation des activités / Gestion des priorités
Satisfaction client
Expérience : 3/5 ans dans le domaine d'activité