Assistant d'agence propreté (H/F)

Réf. : 2024/39101
Type de contrat : CDD
Ville : CHATEAUBERNARD
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.

Mission générale

Rattaché(e) au responsable d'agence, vous réaliserez des tâches de secrétariat courant et assurerez l’administration du personnel, en garantissant le respect de la législation sociale et des procédures internes.

Vous participerez également au déploiement de la politique RH sur votre périmètre.

Détails du poste

Poste à pourvoir  en CDD de remplacement du 29/07/2024 au 30/08/2024, sur notre agence située à Châteaubernard (Cognac 16100).

Vos missions seront les suivantes : 

SECRETARIAT COURANT :
• Assurer l’accueil des visiteurs et le standard téléphonique
• Réaliser le traitement du courrier
• Rédiger des courriers et documents divers

ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
• Réaliser / contrôler les formalités liées à l’embauche de personnel (contrats de travail, DPAE, déclaration des travailleurs étrangers auprès de la préfecture, etc …)
• Assurer la mise à jour des dossiers du personnel
• Répondre aux diverses demandes des salariés
• Connaître les différents dispositifs RH et orienter les salariés

Profil, Expérience, Formation

Formation initiale :
Bac+2 à Bac+5 en RH ou BTS gestion PME PMI et expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire

Savoir être :
Autonomie
Bon relationnel
Discrétion
Organisation
Rigueur
Anticipation

Savoir faire :
Bonne connaissance de la législation sociale

Outils informatiques :
Pack Office
HR ACCESS

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