Chef de Salle H/F 75

Réf. : 2024/38657
Type de contrat : CDD
Ville : Paris
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration collective et des multiservices, présent dans 10 pays, s’engage quotidiennement et au plus près des territoires à nourrir sainement ses convives et à prendre soin des bâtiments tout en préservant l’environnement.

Derichebourg Accueil s’emploie au quotidien à faire de l’accueil une expérience positive, transformant une étape du parcours client souvent pensée et vécue de façon purement fonctionnelle en une expérience à forte valeur ajoutée.

Mission générale

Derichebourg Spectacle - Filliale du groupe Derichebourg multi-services.

Nous travaillons avec plusieurs salles de spectacles parisiennes qui nous font confiance pour accompagner les spectateurs.

Nous recrutons à cet effet 1 Chef/fe de salle, pour un CDD à temps partiel, en binôme avec la cheffe de salle actuelle, à pourvoir rapidement afin d'intervenir au sein d'un historique théâtre Parisien de 300 places.

  • Disponible Rapidement 
  • Emploi du temps flexible
  • Horaire flexible
  • Taux horaire: 14 euros brut/h
  • Zone géographique: Paris

Détails du poste

 

Missions

  • Assure, optimise et coordonne l’accueil du public en encadrant une équipe de personnels d’accueil et en étroite collaboration avec les différents services
  • Organise sur le terrain le travail des personnels d’accueil, leur fournit les informations et consignes spécifiques au spectacle, depuis l’arrivée du public jusqu’à son départ
  • S’assure que le public est installé en temps et en heure
  • Informe les différents acteurs (direction de salle, personnel technique, agent de sécurité) de tout événement intérieur ou extérieur et prend les décisions appropriées avec la direction de salle selon les protocoles en vigueur
  • Donne les indications de gestion des flux du public à l’entrée, pendant l’entracte, à la sortie
  • Organise l’accueil des publics spécifiques
  • Veille à l’information, au conseil et renseignement du public
  • Remet les billets prépayés et les invitations aux spectateurs
  • Gère les litiges
  • Assure un renfort auprès de l’équipe placement et vestiaire si nécessaire
  • Après le spectacle, transmet les informations utiles à chaque service et préconise les actions à mener

Profil, Expérience, Formation

Profil, Expérience, Formation

 

 

Expérience sur un poste similaire

Connaissance du théâtre et du spectacle en général

Excellent relationnel

Capacité à travailler en équipe

Aisance écrite et orale, excellent relationnel

Calme, sang-froid, diplomatie

Esprit de service

Méthode, rigueur

 

Avenant(e)

  • Vous êtes capable de vous adapter rapidement au lieu, aux moyens matériels, aux situations, etc..
  • Souriant(e), vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé

Dynamique et volontaire, vous avez déjà une expérience réussie des métiers de l'accueil, ou encore de l'hôtellerie.

Votre présentation est toujours soignée, et vous êtes reconnu(e) pour votre très bon savoir être et esprit de service.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.