DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Acteur majeur des métiers de la propreté, DERICHEBOURG Propreté & Services Associés est une de ses filiales et propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.
Vous serez en charge du suivi qualité et de relations clients au sein de la laverie ATOLL sur le site du CEA Marcoule
Suivi des demandes clients internes (installation CEA Marcoule)
Suivi des demandes clients externes (ORANO Tricastin, Melox, CEA Cadarache, CEA Saclay)
Suivi des réclamations et animations des plans d'activités associés
Réalisation, suivi, analyse et présentation d'une enquête de satisfaction auprès de l'ensemble des clients
Réalisation d'un plan d'actions suite aux résultats de l'enquête de satisfaction
Préparation, planification et animations de sessions de sensibilisation des correspondants linge
Suivi des demandes d'approvisionnement en linge
Suivi du fournisseur de linge du CEA sur l'aspect qualitatif (respect des exigences techniques) et quantitatif (suivi des inventaires, contrôle croisé)
Débutant accepté
Poste en CDI , assimilé cadre
BAC +2 à BAC +5
aisance informatique et Rédactionnelle
Qualité et savoir être :
13ème mois, panier repas, mutuelle prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur
jour de congés enfants malades rémunérés
formations internes