Hôte(sse) d'Accueil VIP (H/F)

Réf. : 2024/38283
Type de contrat : CDI
Ville : Puteaux 92800
Nombre de postes à pourvoir : 2

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Une de ses filiales, DERICHEBOURG Accueil, propose des prestations d’accueil et de services, ainsi que des prestations d’accueil dans l’événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.

Mission générale

Nous travaillons avec différents types de structures allant de la PME à des groupes internationaux: cabinets d'avocats, agences de communication, groupes spécialisés dans le luxe. 

Nous recrutons à cet effet 1 Hôte(sse) d'Accueil VIP Puteaux 92, pour un CDI de 25h30 , à pourvoir rapidement afin d'intervenir chez notre entreprise cliente.

En relation privilégiée avec nos visiteurs et nos clients, vous leur offrez une expérience d’accueil chaleureuse et personnalisée.

Formation prévue du 4 au 8 Mars 2024

Vous serez formé(e) sur le site.

  • Du LUNDI au VENDREDI 
  • Taux horaire: 13€ brut de l’heure
  • Horaire :
  • - 1er Hôte(sse) : Lundi au Jeudi : 8h - 13H15 et Vendredi 8H30 - 13H
  • - 2eme Hôte(sse) : Lundi au Jeudi : 12h15 - 18H00 et Vendredi 12H30 - 17H00

Zone: Puteaux 92800

Détails du poste

Votre mission consistera à assurer l'accueil des clients ou visiteurs, et au traitement des mails.       

Missions : 

  • Accueil des visiteurs avec enregistrement dans le registre, et remise d'un badge visiteur WTW France,
  • Gestion des salles de réunion dans le système de réservation (validation et suivi des demandes de réservation via Outlook),
  • Contrôle de l'état général des salles de réunion clients (rangement, propreté ) tout au long de la journée
  • Réception des pauses petits déjeuner et des plateaux repas 
  • Contrôle de l'approvisionnement de la zone café area
  • Commande de taxis et vérification des coûts Formation/connaissance de nos procédures d'accueil et de sécurité
  • Agir en renfort administratif des services généraux
  • Assistance de première ligne aux clients concernant la connexion WIFI, la connexion avec les écrans dans les salles de réunion, etc... (Optionnel)

Profil, Expérience, Formation

Profil, Expérience, Formation

  • Anglais conversationnel
  • Profils orientés Hospitality. 
  • Très dynamique
  • Vous êtes capable de vous adapter rapidement à différentes entreprises.
  • Souriant(e), vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé
  • Avenant(e)
  • Travail en équipe

Dynamique et volontaire, vous avez déjà une expérience réussie des métiers de l'accueil, ou encore de l'hôtellerie.

Votre présentation est toujours soignée, et vous êtes reconnu(e) pour votre très bon savoir-être et esprit de service.

Une bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook...) et un niveau conversationnel d'anglais sont indispensables pour le poste.

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