Chef d'équipe Eclairage Public / SLT (H/F)

Réf. : 2024/38165
Type de contrat : CDI
Ville : CANEJAN
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Une de ses filiales, DERICHEBOURG Energie EP, propose une offre dédiée en matière d’éclairage public pour concevoir, réaliser et entretenir les installations. Conçue dans une optique de développement durable, elle repose sur l’utilisation des technologies les plus avancées : lanternes à efficacité énergétique renforcée, variation de puissance, sources énergétiques photovoltaïques et éoliennes.

Mission générale

Derichebourg Energie EP, expert en maîtrise de l’énergie, travaux et maintenance des réseaux d’éclairage et de signalisation routière, propose une offre complète de prestations dans les domaines de la conception, exploitation et maintenance de l’éclairage public et de la signalisation lumineuse tricolore. Nous comptons aujourd’hui plus de 100 collaborateurs au niveau national au sein d’une filiale du groupe Derichebourg en pleine expansion.

Dans le cadre d'une création de poste, nous souhaitons renforcer nos équipes en recrutant un Chef d’équipe H/F.

Vous êtes directement rattaché(e) au Chef de Chantier.

 

Détails du poste

Les missions confiées seront les suivantes :

  • Gestion de chantiers : travaux neufs et travaux d’entretien dans le domaine de l’éclairage public (HT/BT) et de la signalisation tricolore, utilisation des engins à moteur (thermique et électrique), veiller au bon état du matériel et à son entretien.
  • Gestion du personnel : encadrer, contrôler et organiser le travail d’une ou deux personnes.
  • Sécurité : garantir et contrôler le parfait respect des règles de sécurité de l’entreprise (port des EPI, balisage, respect des normes électriques,…)
  • Relation client : assurer la liaison permanente sur les lieux d’intervention avec les clients,
  • Administratif : contrôler, signer et transmettre les feuilles de présence du personnel, rendre compte des dysfonctionnements ou évènements survenus sur le site
  • Participer aux astreintes

Profil, Expérience, Formation

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.