Hôte(sse) d'accueil Multi sites (H/F)

Réf. : 2023/38146
Type de contrat : CDI
Ville : Paris
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Une de ses filiales, DERICHEBOURG Accueil, propose des prestations d’accueil et de services, ainsi que des prestations d’accueil dans l’événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.

Mission générale

Nous travaillons avec différents types de structures allant de la PME à des groupes internationaux: cabinets d'avocats, agences de communication, groupes spécialisés dans le luxe.

En relation privilégiée avec nos visiteurs et nos clients, vous leur offrez une expérience d’accueil chaleureuse et personnalisée.

Nous recrutons à cet effet 1 Hôte(sse) Bilingue Multi sites , pour un CDI à temps complet 35h, à pourvoir rapidement afin d'intervenir chez nos entreprises clientes.

  • Du Lundi au Vendredi
  • Amplitude horaire:  7h00 à 21h00
  • Taux horaire: 12 euros + 250euros de Prime
  • Du Lundi au Vendredi
  • Zone géographique: Paris & Ile de France

Détails du poste

Votre mission consistera à assurer le bon déroulement de l'accueil et la réussite des objectifs fixés. Vous serez formé(e) sur le site.

  • Accueil physique, orientation et information des visiteurs
  • Accueil téléphonique et gestion du standard
  • Missions d’office management (réservation de salles, gestion de consommables…)
  • Reporting
  • Gestion du courrier et envoi de colis
  • Participer à l’amélioration de la qualité de l’accueil

Ces missions sont indiquées à titre informatif et peuvent être complétées par d’autres demandes des clients liées au bon fonctionnement du poste.

Profil, Expérience, Formation

  • Présentation soignée et souriante
  • Ponctualité/ Disponibilité
  • Sens du service et proactivité
  • Organisation, rigueur et autonomie
  • Capacité à travailler en équipe
  • Confidentialité
  • Maîtrise parfaite de la langue française orale et écrite
  • Maîtrise de l'outil informatique

Dynamique et volontaire, vous avez déjà une expérience réussie des métiers de l'accueil, ou encore de l'hôtellerie.

Vous êtes reconnu(e) pour votre très bon savoir-être et esprit de service.

Une bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook...) et un niveau d'anglais conversationnel sont indispensables pour le poste.

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