Assistant(e) Backoffice Fidélisation Grands Comptes F/H

Réf. : 2023/38111
Type de contrat : CDI
Ville : CRETEIL
Nombre de postes à pourvoir : 2

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Acteur global de proximité, DERICHEBOURG Multiservices apporte à ses clients 4 solutions complémentaires à forte valeur ajoutée : des solutions pour le tertiaire, des solutions pour l'industrie, des solutions pour l'espace urbain et des solutions de sourcing RH et d'intérim.

Mission générale

Au sein du groupe Elior/Derichebourg, vous êtes rattaché(e) à la Direction commerciale, vous assisterez les Responsables grands comptes dans leur mission et assurerez l'administration liée à l'activité commerciale courante du périmètre. 

Poste polyvalent, les missions visent une gestion des priorités et comprennent également la gestion bureautique, la préparation, de documents et la communication d'informations.

Détails du poste

A ce titre, vos missions principales sont :

  • Coordonner le suivi des plans d'actions clients résultant des Comités de pilotage / rendez-vous de suivi en collaboration avec les Responsables Grands Comptes,
  • Gérer les demandes et réclamations des clients Grands comptes, les demandes d'interventions, de devis auprès des interlocuteurs terrains (Chefs d'agences, Responsables de site...),
  • Informer les clients du suivi des demandes, réclamations et plans d'actions correctifs,
  • Réaliser et tenir à jour un tableau de suivi des actions mises en œuvre et des réponses apportées aux clients,
  • Assister régulièrement aux réunions client en accompagnement du Responsable Grands Comptes et veiller à la préparation des supports de présentation,
  • Réaliser des comptes-rendus lors de chaque réunion avec les clients,
  • Etablir un dialogue et un climat de confiance avec nos interlocuteurs opérationnels,
  • Mettre à jour les données de contrats cadres et contrats sites sur le CRM Sales Force Préparer la réponse aux RFI.

Profil, Expérience, Formation

Vous êtes titulaire d'un bac+2 et doté(e) de bonnes capacités d'écoute et de synthèse et d'un sens de l'organisation, force de proposition, patient(e), autonome et organisé(e).  Vous avez le sens des priorités et accordez une importance particulière au respect des échéances. 

Vous maîtrisez le pack office et avez un bon niveau sur l'orthographe et la qualité s'expression

Si vous souhaitez intégrer une entreprise à forte valeur familiale, où l'esprit entrepreneurial est encouragé. Une entreprise disposant d'une politique de formation et de développement des compétences ambitieuse. Mais aussi une entreprise engagée, soucieuse des questions sociales et environnementales, prônant l'égalité des chances et la diversité, 

N'hésitez plus, POSTULEZ! 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.