Assistant administratif CDI (H/F)

Réf. : 2023/37969
Type de contrat : CDI
Ville : Créteil
Nombre de postes à pourvoir : 1

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Une de ses filiales, DERICHEBOURG Accueil, propose des prestations d’accueil et de services, ainsi que des prestations d’accueil dans l’événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.

Mission générale

Nous travaillons avec différents types de structures allant de la PME à des groupes internationaux: cabinets d'avocats, agences de communication, groupes spécialisés dans le luxe, etc.

Nous recrutons à cet effet, 1 Assistant(e) d'Exploitation pour un CDI de 35h, à pourvoir rapidement.

  • Rémunération annuelle : 24000 à 26400 euros
  • Du lundi au vendredi de : 10h - 18h sauf en cas de remplacement du titulaire planning pendant ses congés (1heure de pause OFF)
  • Zone géographique : Créteil

Détails du poste

·       

·         Saisie des DPAE et demandes de contrats / enregistrement et transmission au pôle RH des documents d'embauche

·         Tenue du tableau de suivi des CDD

·         Clôture du planning en complément du titulaire présent de 7h à 15h

·         Extraction des retards/absences en back up du planning

·         Back up planning pendant congés (ce qui implique un passage temporaire à un horaire 7h-15h)

·         Suivi et MAJ des documents de travail

·         Gestion des achats

·         Esker : saisie des DA, commandes consommables

·         Suivi des contraventions et flotte auto

·         Suivi des cartes pressing

·         Gestion du vestiaire

·         Remise et gestion des uniformes et EPI, remise et retour pressing, remise des bons de dotation

·         Suivi restitution des uniformes

·         Entretien du vestiaire

·         Assister la Responsable d’Opération dans ses tâches administratives

 Ces missions sont indiquées à titre informatif et ne sont pas limitatives.

Profil, Expérience, Formation

  • Très dynamique
  • Souriant(e), vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un sens du service développé
  • Avenant(e)
  • Travail en équipe

Dynamique et volontaire, vous avez déjà une expérience réussie des métiers de l'accueil, ou encore de l'hôtellerie.

Votre présentation est toujours soignée, et vous êtes reconnu(e) pour votre très bon savoir-être et esprit de service.

Une bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook...) et un niveau conversationnel d'anglais sont indispensables pour le poste.

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