DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.
Une de ses filiales, DERICHEBOURG Accueil, propose des prestations d’accueil et de services, ainsi que des prestations d’accueil dans l’événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.
Mission générale
Nous recrutons pour un de nos clients, un office manager en CDD de remplacement à temps plein (35H),
Du Lundi au Vendredi : 18/09 - 29/09/2023
- Lundi/Mercredi et Vendredi: 9h - 17h (1h de pause)
- Mardi et Jeudi: 8h30 - 16h30 (1h de pause)
- Taux Horaire : 12,50 + Prime
- Mutuelle d’entreprise
- Remboursement de 50% de votre titre de transport
- Zone: Défense (92)
Détails du poste
Gestion du parc de fontaines à eau et cafetières Nespresso
- S'assurer du bon fonctionnement chaque lundi
- Suivre et gérer les interventions demandées via le portail de services
- Assurer les petits dépannages
- Suivre les interventions du SAV: alerte et relance
- Gestion des commandes selon retour chef d'équipe propreté
Gestion des fournitures de bureau
- Clôturer les interventions une fois la livraison effectuée ou geler l'intervention si le produit est à commander, et en informer le collaborateur;
- Suivre l'état des stocks
- Préparer les approvisionnements et informer de la nécessité de passer des commandes au responsable de ces achats
- Vérifier les colis lors des livraisons, procéder à l'entrée en stock et transmettre les bons de livraison
- Informatiser le suivi des stocks
- Passer les commandes chez le fournisseur
Accueil des visiteurs et gestion des badges
- Point d'entrée des demandes de badges permanant des services
- Gestion des demandes des badges vis-à-vis des interlocuteurs de Trinity
- Envoi mail induction et vérification
- Gestion des demandes carte RJE et parking ponctuel avec logiciel Docupark
- Inscription MyDBool (création des accès à distance et veiller au fonctionnement)
- Attribution casier
Suivi des prestations des entreprises extérieures et des livraisons de colis
- Accompagner les entreprises extérieures sur les lieux d'intervention;
- Procéder à l'ouverture de locaux
- Contrôler visuellement l'etat des colis à la livraison
- Signer et taponner les bons de livraison, et signaler les réserves si nécessaire sur les bons;
Gestion du courrier
- Réceptionner, trier le courrier arrivé
-Envoi des Chronopost entre les sites
- Réceptionner et trier le courrier arrivé
- Collecter le courrier au départ
- Commander des consommables
- Envoi du courrier aux autres entités (courrier normal, Chronopost)
Départ collaborateurs
- Finalisation du circuit de départ(restitution badges, codes d'accès) selon fiche de suivi
- Récupération des badges
- Mise à jour dans les outils(MyDbook, parking, etc.)
Profil, Expérience, Formation
Compétences requises
- Avoir le sens de la priorité
- Rigueur, autonomie et sens du service.
- Excellent relationnel et bonne écoute.
- Méthodique, motivé et ayant une envie de s’investir.
- Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, etc...)
- Capacité d'adaptation
- Avoir le sens de l’anticipation afin de satisfaire aux mieux les demandes des clients, collaborateurs
- S'avoir s'exprimer
- Courtois/ Sérieux
- Discret
Profil
- De formation (Bac à Bac+2 minimum)
- Expérience 2 ans minimum