Agent d'accueil et des Services Généraux et Logistique (H/F)

Réf. : 2023/37639
Type de contrat : CDI
Ville : Marne la vallée
Nombre de postes à pourvoir : 11

DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.

Riche de 37 300 collaborateurs de 118 nationalités, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales accompagnent durablement le développement de plus de 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts.

Une de ses filiales, DERICHEBOURG Accueil, propose des prestations d’accueil et de services, ainsi que des prestations d’accueil dans l’événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.

Mission générale

Nous recrutons pour un de nos clients, un agent d'accueil et des services généraux et logistique (H/F) en CDI à temps plein, à pourvoir afin d'intervenir chez notre entreprise cliente

  • A partir du 01/11/2023
  • Du Lundi au Vendredi
  • Taux Horaire : 12,30 euros Mutuelle d’entreprise
  • Remboursement de 50% de votre titre de transport
  • Zone: Marne la Vallée (77)

Détails du poste

  • Missions d’accueil
    • Accueillir, orienter, informer les visiteurs et occupants, notamment les stagiaires venant assister à une formation (par exemple : préciser les salles de formation, indiquer leur emplacement…)
    • Assurer une permanence physique sur les plages horaires indiquées infra afin de répondre aux besoins des occupants (par exemple : prendre en compte une demande de fournitures de bureau, réaliser des photocopies, des reliures simples...) ;
  • Missions logistiques :
    • Traiter l’arrivée et le départ du courrier
    • Assurer les traitements liés aux fournitures de bureau et accessoires informatiques pour l’ensemble du site
    • Assurer le traitement des archives nationales conformément à la politique d’archivage de la Banque de France
    • Assurer le traitement des vêtements professionnels
    • Préparer et aménager une quinzaine de salles de réunion
    • Réaliser la mise à jour de la signalétique des portes
    • Gérer les « kits sanitaires » à disposer au hub accueil en cas de mesures sanitaires
  • Missions de manutention :
    • Réceptionner les livraisons : palettes, colis, bacs de courrier (environ 2 bacs courrier par jour) et les acheminer vers le point de triage ;
    • Réceptionner et ranger les archives nationales qui transitent chaque jour entre le Siège et le CAMLV (environ 3 bacs d’archives de 20 kg, chaque jour) ;
    • Collecter à la demande des occupants les deux containers de déchets du bâtiment du Centre Informatique (CI)
    • Réceptionner la demande d’intervention (3 à 5 demandes par semaine) ;
    • Transporter les deux containers (un container de papiers/cartons et un container de « déchet industriel banal » (DIB) jusqu’à l’entrée du site à l’aide d’un matériel adapté.
    • Alimenter en cartons de papier les locaux avec copieurs à la demande des occupants ;
    • Réceptionner, stocker les fournitures de bureau, consommables ou accessoires informatiques ; les mettre à disposition des occupants au sein du hub logistique ;
    • Aménager les bureaux (mobilier à déplacer : bureaux, chaises …)

Profil, Expérience, Formation

Compétences requises

  • Rigueur, autonomie et sens du service.
  • Excellent relationnel et bonne écoute.
  • Méthodique, motivé et ayant une envie de s’investir.
  • Bonne connaissance des langues étrangères (Anglais…)
  • Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, etc...)
  • Avoir le sens de l’anticipation afin de satisfaire aux mieux les demandes des clients, collaborateurs

Profil  

  • De formation (Bac à Bac+2 minimum)
  • Permis B
  • Expérience de 1 à 2 ans sur le poste
  • Bonne maitrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint etc …)
  • Très bonne organisation et compréhension rapide
  • Dynamisme
  • Bonne capacité relationnelle
  • Qualités rédactionnelles
  • Courtois/ Sérieux
  • Discret
  • Avoir le sens du service car il/elle sera constamment en contact avec les clients
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.