Relais RH- Assistante Agence (H/F)

Réf. : 2020/2785
Type de contrat : CDI
Ville : Nanterre
Nombre de postes à pourvoir : 1

Derichebourg Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 29 200 collaborateurs de 117 nationalités, Derichebourg Multiservices accompagne durablement le développement de ses 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts. 

Acteur majeur des métiers de la propreté, Derichebourg Propreté & Services Associés propose une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien allant des gestes les plus simples aux missions les plus techniques.

Mission générale

Administration du personnel

• Garantir le suivi administratif des salariés
• Maitriser les processus réglementaires d'entrées et de sorties
• Gérer administrativement les évènements liés à la vie du salarié (salariés étrangers…)
• Gestion des visites médicales (prise de rendez-vous, suivi et cotisations)
• Accueillir les nouveaux embauchés selon procédures
• Connaître les différents droits et dispositifs sociaux (logement, AF, retraite) et orienter les salariés
• Connaître et appliquer les procédures de déclaration des AT et de contrôle de tarification
• Maîtriser et appliquer les procédures disciplinaires
• La gestion des transferts Article 7 de la CCN Propreté et services associés
• Rédiger un courrier officiel, un document

Juridique

• Connaître la politique sociale (accords, usages,…) de l'entreprise
• Connaître et appliquer les règles de base de la législation du travail
• Connaître et appliquer les spécificités juridiques du secteur de la propreté

Relation clients

• Entretenir de bonnes relations avec les administrations publiques
• Etre facilitateur de la relation client/fournisseur interne/externe
• Renseigner et informer les salarié
• Faire preuve de diplomatie, de souplesse et d'exigences dans le cadre de sa relation client/fournisseur interne/externe
• Véhiculer et valoriser l'image et les valeurs de l'entreprise

  • Gestion du parc automobile
  • Gestion du parc matériel
  • Gestion des contrats de sous-traitance
  • Etablissement des bons de commande sous l’AS 400
  • Reporting mensuel INDICATEURS QSE sous CITRIX
  • Etablissement des devis et offres commerciales
  • Reporting mensuel facturation TE sous CITRIX

 

Profil, Expérience, Formation

Formation initiale :
Niveau Bac + 5 en GRH ou équivalent

Savoir être :
Autonomie
Bon relationnel
Discrétion
Organisation
Rigueur
Anticipation

Savoir faire :
Bonne connaissance des métiers de service

Outils informatiques :
Pack Office
HR ACCESS

Détails du poste

Le/ la Relais des RH- assistante agence déploie la politique RH du domaine qui lui est confié. Il est garant des bonnes procédures et assure leur mise en œuvre.
Assurer de façon fiable et cohérente l’administration du personnel rattachée à une agence.

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