Responsable de Site FM (H/F)

Réf. : 2020/2689
Type de contrat : CDI
Ville : Paris
Nombre de postes à pourvoir : 1

Derichebourg Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités.
Riche de 29 200 collaborateurs de 117 nationalités, Derichebourg Multiservices accompagne durablement le développement de ses 15 000 clients à travers le monde en contribuant à l’optimisation de leur performance, de leur organisation, et en veillant à la maîtrise de leurs coûts. 

Derichebourg FM est situé au carrefour des ressources humaines et des ressources foncières. Son offre servicielle va du hard facilities (prestations multitechniques pour la gestion des bâtiments) au soft facilities (prestations multiservices pour le bien-être des occupants).

Derichebourg FM aide ainsi à accroître les performances de ses clients et à améliorer l’expérience utilisateur de leurs collaborateurs et visiteurs.

Mission générale

Le Responsable de Site FM Proche des équipes pluridisciplinaires œuvrantes, manage et anime l’ensemble des équipes et des prestations au quotidien. Il rend compte, tant à son client local qu’au Responsable de Contrat FM et assure la supervision opérationnelle de l'exploitation.

Il coordonne l'ensemble des activités en contrôlant le respect de la réglementation et en garantissant la qualité de la prestation. Il supervise l'adaptation des moyens matériels et humains en fonction de l'activité en concordance avec les objectifs fixés.

Profil, Expérience, Formation

Vous possédez une expérience significative dans le milieu de l'hospitality management, l'hôtellerie, ou le service aux entreprises. Vous avez une formation type bac +3, Licence de gestion ou de management. Vous disposez d'un anglais opérationnel oral et écrit - niveau TOEIC 700 / 800

Un niveau opérationnel en bureautique pack office (Word, Excel…)

Vous avez une parfaite élocution, une bonne culture générale et le sens de la confidentialité

Vous savez faire preuve de ponctualité, de rigueur, de discrétion, de souplesse et d'adaptabilité

Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant et dynamique

Une véritable capacité d’écoute, de compréhension et aptitude à trouver des solutions pour la satisfaction des demandes visiteurs et/ou du client

Détails du poste

Management de l'équipe :

  • Animer et coordonner l'équipe d'encadrement
  • Etre à l'écoute du climat social et informer le personnel sous sa responsabilité des décisions de la Direction et des évènements qui affectent le fonctionnement de l'entreprise,
  • Mise en place de briefs quotidien intégrant l’ensemble des responsable métiers du site pour s’assurer de l’engagement et de la cohésion des équipes

 

  • Gestion et analyse organisationnelle
  • Contrôler et développer quotidiennement la performance de l’activité, proposer des actions correctives et rechercher l’optimisation des process
  • Veiller aux clauses contractuelles, au respect des conditions de réalisation de nos prestations en termes de sécurité, qualité, coût et délai
  • Il gère les rapports d’activité, les plannings et les partenaires selon les accords conclus et s’assure de la bonne réalisation de nos prestations in situ

Répondre dans le respect des valeurs d'hospitality management définies à toute sollicitation du client

Faire preuve de souplesse, de disponibilité, et d'empathie auprès du client.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.